En collaboration avec GSE, PRL participe à la construction du futur siège européen de Iris Ohyama

Mis à jour : 22 août 2018


C'est à Lieusaint, commune de Sénart, que le leader mondial de la fabrication de produits plastiques grand public, Iris Ohyama a décidé de s'installer.

Représentant un investissement de près de 50M€ et la création de 130 emplois à terme, l’ensemble abritera sur 65.000 m², un atelier de production de 23 000 m² réparti sur deux niveaux, une activité logistique et de préparation de commande sur 37 000 m² et les fonctions administratives sur 3 000 m2 (pour accueillir le siège européen du groupe).


Le site du parc du Levant à Lieusaint est la plus importante implantation japonaise en France depuis l’installation de l’usine Toyota à Onnaing (59) en 1999. La livraison des bâtiments est prévue à la fin de l’année 2018


L’installation d’Iris Ohyama témoigne aussi de l’attractivité qui résulte de la concentration des acteurs majeurs de la logistique et du e-commerce dans ce secteur.


PRL France - ABP Groupe accompagne les groupes Iris Ohyama et GSE dans le domaine génie climatique pour la construction de cette nouvelle plateforme de 65 000m² qui fera également office de siège Européen.


Crédit photo : www.epa-senart.fr

80 vues0 commentaire