En collaboration avec GSE, PRL participe à la construction du futur siège européen de Iris Ohyama

Mis à jour : 22 août 2018


C'est à Lieusaint, commune de Sénart, que le leader mondial de la fabrication de produits plastiques grand public, Iris Ohyama a décidé de s'installer.

Représentant un investissement de près de 50M€ et la création de 130 emplois à terme, l’ensemble abritera sur 65.000 m², un atelier de production de 23 000 m² réparti sur deux niveaux, une activité logistique et de préparation de commande sur 37 000 m² et les fonctions administratives sur 3 000 m2 (pour accueillir le siège européen du groupe).


Le site du parc du Levant à Lieusaint est la plus importante implantation japonaise en France depuis l’installation de l’usine Toyota à Onnaing (59) en 1999. La livraison des bâtiments est prévue à la fin de l’année 2018


L’installation d’Iris Ohyama témoigne aussi de l’attractivité qui résulte de la concentration des acteurs majeurs de la logistique et du e-commerce dans ce secteur.


PRL France - ABP Groupe accompagne les groupes Iris Ohyama et GSE dans le domaine génie climatique pour la construction de cette nouvelle plateforme de 65 000m² qui fera également office de siège Européen.


Crédit photo : www.epa-senart.fr

59 vues

Expert de l’installation en génie climatique et plomberie sanitaire, PRL France combine jeunes talents et experts seniors, dans une équipe de proximité, réactive, engagée et polyvalente, avec le goût de l’innovation et le souci du détail.

Offres d'emploi

Pour postuler, envoyez votre C.V à l'adresse 

e-mail suivante : contact@prlfrance.com