Retour sur le gigot bitume organisé par l'IDEC

Mis à jour : 20 août 2018


IDEC lance les travaux du plus grand projet logistique de France pour conforama à Tournan en Brie, pour le lancement de ce chantier, l'IDEC nous a invité à un gigot bitume : tradition dans le milieu du BTP, le secteur du bâtiment et des travaux publics. Les étancheurs préparent le gigot et le cuisent en le plongeant dans le même fondoir que celui qui a servi à faire fondre le bitume.

C'est assez impressionnant visuellement ! Vous pouvez voir quelques grosses bulles noires éclater à la surface de ce barbecue étrange : le fondoir ! Au fond de celui-ci sous le bitume fumant se trouve le fameux gigot qui est en train de cuire ! C'est un moment convivial qui permet à tous les intervenants du chantier de se retrouver dans un contexte différent.

PRL accompagne Argan et Gazeley dans la partie génie climatique et chauffage pour le plus grand entrepôt logistique en France pour Conforama : il s'agit d'un projet de 180 000m2 qui mobilisera les équipes d'IDEC jusqu'en mars 2019.

42 vues

Expert de l’installation en génie climatique et plomberie sanitaire, PRL France combine jeunes talents et experts seniors, dans une équipe de proximité, réactive, engagée et polyvalente, avec le goût de l’innovation et le souci du détail.

Offres d'emploi

Pour postuler, envoyez votre C.V à l'adresse 

e-mail suivante : contact@prlfrance.com